Cet hiver, un attaquant est notamment recherché à l’ASSE. Et dans cette quête, le nom de Robert Beric a été soufflé à Pascal Dupraz.
A partir du 1er janvier, l’ASSE pourra officiellement retoucher l’effectif de Pascal Dupraz. Et du sang neuf est nécessaire afin de sauver les Verts. Qui viendra alors dans le Forez ? Joris Gnagnon a déjà posé ses valises à l’ASSE, tandis que le retour de Bakary Sako, aujourd’hui libre et qui s’entraîne déjà avec le groupe de Pascal Dupraz, pourrait être prononcé. Toutefois, aux yeux de Denis Balbir, c’est un autre ancien Stéphanois qu’il faudrait rappeler : RobertBeric.
« Ce serait une grosse erreur de ne pas penser à lui »
« S’il y a un ancien à faire revenir, c’est surtout Robert Beric. Il est libre, il a mis 20 buts ces deux dernières saisons en MLS. Ce serait une grosse erreur de ne pas penser à lui. Claude Puel n’aurait jamais dû le pousser vers la sortie, je le lui avais dit. Beric, il faut aller le chercher en lui disant pardon. On a besoin de lui. C’est un buteur, il connait la maison et il est très apprécié des supporters. Dans notre situation, ce serait une super recrue », a-t-il expliqué à propos de Robert Beric. A voir si cette idée plaira à Dupraz et à l’ASSE.