Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta continue le pressing pour cette priorité du Barça !

N'ayant toujours pris aucune décision pour son avenir, Ousmane Dembélé continuerait de voir le FC Barcelone pousser pour lui. Joan Laporta et Xavi ne compteraient pas lâcher l'affaire si facilement.

Les semaines passent mais la situation d’Ousmane Dembélé ne semble pas s’arranger. Depuis l’été dernier, Joan Laporta tente tant bien que mal de prolonger le contrat du champion du monde 2018, celui-ci arrivant à son terme en juin prochain. Mais pour le moment, Ousmane Dembélé n’a pas pris de décision concernant son avenir. Et outre la proposition du Barça, d'autres cadors européens seraient à l'affût. Le FC Barcelone ne lâcherait toutefois pas et pousserait toujours pour obtenir l’extension de l’engagement du joueur de 24 ans.

Laporta et Xavi font toujours pression pour l’avenir de Dembélé

Comme l’explique Mundo Deportivo, Joan Laporta et Xavi continueraient de faire pression pour la prolongation d’Ousmane Dembélé. Le président du FC Barcelone serait très attaché au joueur et serait convaincu qu’il veut rester au Barça mais qu’il n’a pas donné de réponse définitive à cause de la pression qu’il recevrait de la part de ses agents et de son entourage, qui réclameraient un changement d’air. Ce sentiment serait partagé par Xavi. L’entraîneur blaugrana affirmerait qu’Ousmane Dembélé aurait bien sa place dans le projet d’avenir du club, comme l’ont montré les derniers matchs du FC Barcelone. Reste maintenant à voir si l’international tricolore prendra une décision dans les prochaines semaines alors que le mois de janvier approche.

Articles liés