En délicatesse à Manchester United au niveau de son temps de jeu, Anthony Martial verrait d’un très bon oeil un départ en Espagne alors qu’il a été question ces dernières heures d’une possible venue à l’OM.
À l’instar de l’été dernier avec ArturoVidal, une piste qui serait toujours d’actualité avec AlexisSanchez entre autres, l’OM est une nouvelle lié à un grand nom du football européen. Selon Marca, et dans le cadre de l’opération BoubacarKamara, ManchesterUnited serait prêt à inclure le prêt d’Anthony Martial afin de boucler cet hiver le transfert de Kamara dont le contrat à l’OM arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, l’OM ne serait pas dans une position idéale afin d’accueillir Martial.
Martial veut jouer en Liga
D’après Eurosport UK, l’objectif premier d’Anthony Martial serait de se relancer, lui qui ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent à ManchesterUnited. Néanmoins, l’international français ne prévoirait pas de partir n’importe où. Sa priorité serait de rejoindre une formation de Liga alors que le FCSéville serait notamment sur les rangs bien que l’offre de prêt du club andalou ait été repoussée par United selon The Athletic. L’OM sait à quoi s’en tenir.