Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a du souci à se faire avec ces deux indésirables !

Cherchant à récupérer des fonds pour mener à bien certains dossiers, le FC Barcelone voudrait se séparer de Philippe Coutinho et de Clément Lenglet. Mais les deux joueurs poseraient quelques problèmes à Joan Laporta.

Traversant une période délicate ces derniers temps, le FC Barcelone chercherait à se bâtir une nouvelle équipe capable de renouer avec le succès. Mais pour cela, le club catalan va devoir passer par le marché et aura besoin de fonds. Ainsi, plusieurs joueurs auraient été placés sur la liste des transferts. Parmi eux, on peut retrouver Philippe Coutinho et Clément Lenglet. Les deux joueurs ne répondraient plus aux attentes placées en eux. Le FC Barcelone chercheraient donc à s'en séparer, mais il va devoir faire face à un problème de taille.

Lenglet et Coutinho n’ont pas reçu d’offres satisfaisantes

Selon les informations de SPORT, Philippe Coutinho et Clément Lenglet continueraient de poser quelques problèmes au FC Barcelone. Alors que le Barça cherche à se séparer de ses deux joueurs, le Français et le Brésilien disposeraient de salaires bien trop élevés aux yeux des autres clubs. Ainsi, les deux joueurs n’auraient pas encore reçu d’offres assez satisfaisantes pour qu’ils donnent leur accord. Cela handicaperait lourdement le FC Barcelone dans ses projets. Malgré l’arrivée de Ferran Torres, la direction catalane serait toujours attentive sur le marché des transferts. Mais sans départ, les Blaugrana ne pourront rien faire alors que les possibles ventes de Philippe Coutinho et de Clément Lenglet pourraient permettre au club culé de dégager de la masse salariale pour pouvoir parier sur une autre recrue. Reste à voir si Clément Lenglet et Philippe Coutinho recevront des offres satisfaisantes d’ici la fin du mois de janvier.

Articles liés