menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - Barcelone : Xavi s'engage dans une lutte XXL pour sa nouvelle piste !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de quitter le Borussia Mönchengladbach à l’issue de la saison, Denis Zakaria figure dans les petits papiers du FC Barcelone, mais pas seulement. 

« Denis Zakaria a annoncé qu'il souhaitait quitter le club cet été. » Ce mercredi, le BorussiaMönchengladbach a officialisé le départ de son milieu de terrain à l’issue de la saison, lorsque son contrat arrivera à terme. Une perte importante pour le club allemand, puisque DenisZakaria est un titulaire indiscutable avec 16 apparitions depuis le début de la saison. Le milieu suisse de 25 ans risque donc de faire parler de lui dans les prochains mois, et le FC Barcelone figure notamment parmi les prétendants. Désireux de se renforcer à moindre coût, JoanLaporta souhaiterait profiter de la situation contractuelle de Zakaria pour mettre la main sur lui, et ainsi densifier l’entrejeu du Barça. Cependant, il va y avoir de la concurrence. 

Ça bouge pour Denis Zakaria 

D’après le journaliste FabrizioRomano, le FCBarcelone n’est pas l’unique club à être passé à la vitesse supérieure pour attirer DenisZakaria, puisque le Bayern, la Juventus et deux autres clubs anglais auraient également entamé les contacts avec l’agent du Suisse. Pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise par le joueur, mais le feuilleton est lancé.

Articles liés