Lié à Nîmes jusqu'à la fin de la saison, Zinédine Ferhat a été annoncé dans le viseur de l'ASSE. Mais le milieu de terrain n'a que très peu de chances de rejoindre le club stéphanois cet hiver.
Malgré ses moyens limités, l’ASSE voudrait « prendre des risques » lors du prochain mercato hivernal. Selon RMC Sport, le club stéphanois a l’intention de recruter un joueur par ligne. Et au milieu de terrain, la priorité se nomme Zinédine Ferhat. Son club, Nîmes, ne devrait pas s’opposer à son départ en janvier prochain afin d’économiser son salaire estimé à 60 000€ bruts par mois selon les dernières informations de L’Equipe. Mais à en croire But Football Club, Ferhat ne devrait pas débarquer à l’ASSE en ce début d’année 2022.
La piste Ferhat se refroidit
A en croire le média, « il est difficile » d’imaginer Zinédine Ferhat débarquer à l’ASSE lors du prochain mercato hivernal. D’autant que le milieu offensif ne manque pas de prétendants et pourrait recevoir des offres beaucoup plus importantes d'autres clubs européens. Comme indiqué par But Football Club, Ferhat serait notamment dans le viseur de Montpellier, prêt à lui transmettre une proposition dans les prochains jours. L’ASSE pourrait être contrainte de se concentrer sur d’autres dossiers.