Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé lâche ses vérités sur un surprenant appel du pied !

Lors de la promotion de Spider-Man : No Way Home, l’acteur anglais Tom Holland, fidèle supporter de Tottenham, révélait avoir invité Kylian Mbappé à rejoindre les Spurs. Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Mbappé a répondu à l’Avenger par le biais de CNN. 

« Comment était ma soirée au Ballon d’or ? Pour être honnête, c'était un peu stressant. C'était incroyable, je veux dire, j'ai rencontré Messi, Lewandowski et Mbappé. J'ai même demandé à Mbappé de venir à Tottenham et il m'a dit que c'était impossible ». Voici la révélation de Tom Holland lors de son passage à la Boîte à Questions sur Canal+ pour la promotion de Spider-Man : No Way Home à la mi-décembre. L’acteur anglais, supporter de Tottenham, a confirmé la tendance au cours de différentes interviews à LADbible notamment. Et alors que le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration en juin prochain au PSG, l’attaquant du Paris Saint-Germain a répondu à Tom Holland. Lors d’une entrevue avec CNN, la journaliste a demandé à Mbappé de répondre à Tom Holland : quittera-t-il le PSG pour Tottenham comme Serge Aurier et Lucas Moura l’ont fait par le passé ? La réponse de Kylian Mbappé a été claire.  

« On ne peut jamais dire non, mais je ne pense pas (rires) »

« S’il y a des chances de me persuader de signer à Tottenham ? Oui, il (ndlr Tom Holland) m’a demandé, mais non, non, c’est un grand club. C’est un grand club, comme je l’ai dit avec le nouveau stade. J’ai des amis qui jouent là-bas. Tanguy Ndombele, Hugo Lloris. J’ai regardé tellement de matchs de Premier League de Tottenham aussi, et je suis sûr qu’ils feront quelque chose cette saison avec (Antonio) Conte parce que c’est un grand manager, il sait ce qu’il fait. Alors c’est bien pour eux, mais je ne pense pas que je jouerai pour Tottenham dans ma vie. Si c’est un non ? On ne peut jamais dire non, mais je ne pense pas (rires) ». a confié Kylian Mbappé à CNN. Reste à savoir dans quel club évoluera l’attaquant du PSG la saison prochaine. 

Articles liés