Cultivant le désir de recruter Boubacar Kamara cet hiver, la Roma songerait à offrir une véritable diminution du prix des options d’achat de Pau Lopez et de Cengiz Ünder contre une résiliation du contrat du joueur formé à l’OM.
Et si PabloLongoria finissait par effectuer une opération surprenante au cours du mercato hivernal ? Depuis de longues semaines, la priorité du président de l’OM semble être de trouver un terrain d’entente avec BoubacarKamara ainsi que son entourage au sujet d’une prolongation de contrat. Néanmoins, à en croire la presse transalpine, il ne faudrait pas s’attendre à une telle éventualité dans ce dossier puisque le minot marseillais aurait déjà fait part de ses envies d’ailleurs et surtout de sa volonté de ne pas apposer sa signature sur une prolongation de contrat à l’OM à PabloLongoria. De quoi pousser le président de l’Olympique de Marseille à prendre en considération une grosse opération avec un des courtisans de Kamara sur le marché : la Roma.
Un contrat résilié de Kamara contre une baisse des indemnités de transfert d’Ünder et de Lopez !
D’après La Gazzetta dello Sport, la situation économique de la Roma ne serait pas particulièrement florissante. Ce qui pousserait les dirigeants giallorossi à songer à proposer un gros deal à l’OM. Contre une libération du contrat de BoubacarKamara cet hiver, le club entraîné par JoséMourinho serait prêt à revoir à la baisse les options d’achat convenues dans les prêts de PauLopez et de CengizÜnder. Reste à savoir si Mourinho et Longoria trouveront un accord…