Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé répond à cet appel du pied totalement improbable !

Invité à répondre à l'appel du pied de l'acteur britannique Tom Holland qui souhaitait le convaincre de signer à Tottenham, Kylian Mbappé se montre catégorique.

Interprète de Spiderman, Tom Holland était présent au théâtre du Châtelet le 29 novembre dernier à l'occasion de la cérémonie du Ballon d'Or. L'occasion pour l'acteur britannique de lancer un appel du pied à Kylian Mbappé. « Je lui ai dit : "Hey, ravi de te rencontrer" Il était très amical, j'ai dit "Mec, tu dois venir à Tottenham", et il a éclaté de rire », lançait Tom Holland, grand supporter de Tottenham, une vidéo publiée par LADbible TV. Et effectivement, Kylian Mbappé ne semble pas très chaud à l'idée de s'engager avec les Spurs.

Mbappé recale Tottenham

Dans une interview accordée à CNN, Kylian Mbappé a en effet répondu à l'appel du pied de Tom Holland. « Je ne pense pas que je jouerai pour Tottenham dans ma vie (rires). Tom Holland m'a posé la question au Ballon d’Or, mais non, non. C'est un grand club... Et je suis sûr qu'ils vont faire quelque chose de bien cette saison avec Antonio Conte », assure-t-il. 

Articles liés