Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une désillusion se profile pour un dossier chaud de Leonardo…

Certes, le Milan AC formulerait un intérêt pour Abdou Diallo dans le cadre d’un transfert cet hiver. Néanmoins, une opportunité moins onéreuse se présenterait aux Rossoneri et pourrait faire capoter la vente du défenseur du PSG. 

Pour plusieurs raisons, un dégraissage serait programmé par Leonardo dans le cadre du mercato hivernal. D’une part afin d’alléger la masse salariale qui a relativement augmenté avec les six arrivées à l’intersaison. Et d’une autre afin de permettre au PSG de multiplier ses chances de prolonger le contrat courant jusqu’en juin prochain de Kylian Mbappé. SPORT révélait dernièrement que plusieurs sacrifices pourraient être effectués cet hiver dont un départ d’Abdou Diallo. D’ailleurs, le Milan AC serait intéressé par le polyvalent défenseur du PSG

La vente de Diallo compromise ? 

Cependant, les dirigeants du PSG sembleraient demander au Milan AC ou à tout club intéressé par Abdou Diallo, de formuler une offre comprise entre 20 et 25M€. Un montant trop important pour les Rossoneri qui seraient de ce fait susceptibles de se rabattre sur le dossier Attila Szalai, défenseur de Fenerbahçe qui ne coûterait pour sa part « que » 11M€ selon la Gazzetta dello Sport. Le directeur sportif Leonardo est donc prévenu… 

Articles liés