En quête de renforts cet hiver, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Edinson Cavani. Cependant, l’ancien attaquant du PSG serait encore loin de rejoindre la Catalogne.
Après FerranTorres, Xavi va-t-il mettre la main sur un autre attaquant de PremierLeague en la personne d’Edinson Cavani ? Pisté par le FCBarcelone pour succéder à SergioAgüero, contraint de prendre sa retraite après un problème cardiaque, l’Uruguayen de 34 ans apparaît comme une cible de choix aux yeux de JoanLaporta. Edinson Cavani reste redoutable face au but, en atteste son rôle décisif lors du match contre Newcastle (1-1) ce lundi, et semble très abordable pour un club en difficulté sur le plan financier. D’après la presse espagnole, une résiliation de contrat serait même envisageable pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG, en manque de temps de jeu à ManchesterUnited. Cependant, les Red Devils seraient loin de vouloir laisser partir leur joueur.
Manchester United compte sur Cavani
D’après FabrizioRomano, Manchester United compte sur Edinson Cavani pour cette seconde partie de saison. Conscient du calendrier chargé qui l’attend et de la crise du Covid-19 entraînant de nombreux forfaits, le club anglais compte retenir son joueur durant le mercato hivernal. D’ailleurs, si des contacts auraient été initiés avec le clan Cavani selon le journaliste, le FCBarcelone n’aurait toujours pas approché ManchesterUnited pour se renseigner sur la situation du Matador. Cavani est donc encore très loin du Camp Nou.