Mercato - OM : Longoria a une seconde chance pour cette vente !
Th.B.

Ne semblant pas être dans les grâces de Jorge Jesus, Nemanja Radonjic pourrait avoir une chance de briller au Benfica Lisbonne grâce à la résiliation du contrat de l’entraîneur. Ce qui pourrait entraîner la vente définitive du joueur de l’OM. 

Dès sa prise de fonctions à la toute fin du mois de février sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli n’a jamais vraiment compté sur Nemanja Radonjic pendant la deuxième partie de saison. Résultat ? L’ailier serbe a été prêté pour la totalité de cet exercice au Benfica Lisbonne avec une option d’achat s’élevant à 8M€. Cependant, il faudrait que Radonjic dispute 20 matchs avec le Benfica cette saison pour que son transfert de l’OM au club lisboète soit définitif. Un bilan qu’il est pour le moment bien loin d’atteindre puisque Radonjic n’en est qu’à six rencontres disputées. 

Le contrat de Jorge Jesus a été résilié, l’occasion pour Nemanja Radonjic de briller ? 

L’Équipe révélait dernièrement que l’ailier qui appartient toujours à l’OM n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur Jorge Jesus. Cependant, dans la journée de mardi, le Benfica Lisbonne a officiellement résilié le contrat de Jesus qui va être remplacé jusqu’à la fin de la saison par le coach de l’équipe réserve Nelson Verissimo. Une seconde chance pour Nemanja Radonjic ? Réponse très prochainement. 

Articles liés