Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi a été «une bonne surprise» !

Alors qu’il émettait le souhait de continuer au FC Barcelone, Lionel Messi est parti libre de tout contrat pour signer au PSG. À la grande surprise de Ronaldinho. 

Bien qu’il n’ait pas connu des débuts tonitruants sous la tunique du PSG, Lionel Messi a été le tube de l’été des supporters du Paris Saint-Germain. Alors que Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma avaient déposés leurs valises en amont, le septuple Ballon d’or a été présenté à la presse le 11 août dernier. Un séisme dans le monde du football tant il était clair que Messi voulait poursuivre sa longue histoire vieille de 21 ans avec le FC Barcelone. D’ailleurs pour Ronaldinho, ancienne star du PSG et ex-coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, la venue de l’Argentin fut « une bonne surprise ». 

« Je pensais qu’il allait finir sa carrière à Barcelone »

« Je ne m’attendais pas à ce que ça arrive. Je pensais qu’il allait finir sa carrière à Barcelone. Mais j’étais très heureux de le voir au Paris Saint-Germain, un club qui m’est cher. C’est une surprise, mais une bonne surprise pour moi. C’est une personne formidable. Il est un peu comme moi, quand il y a des caméras, on est un peu timide. Mais c’est une personne merveilleuse, un grand ami, un père formidable, un super gars. Il n’est pas seulement bon sur le terrain. C’est une personne extraordinaire ». a confié Ronaldinho à l’occasion d’un entretien accordé à PSG TV. 

Articles liés