Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta passe à l’action pour boucler un énorme coup à 0€ !

Alors que le Borussia Mönchengladbach a officialisé le départ de Denis Zakaria à l’issue de la saison, lorsque son contrat aura pris fin, le FC Barcelone aurait déjà bougé ses pions pour accueillir le milieu suisse. 

Avec des finances dans le rouge, le FC Barcelone doit faire preuve d’ingéniosité pour se renforcer, et Joan Laporta étudierait notamment le marché des joueurs libres. Plusieurs pistes sont en effet étudiées par le club catalan, notamment en Premier League, où Andreas Christensen et César Azpilicueta (Chelsea) seraient visés. Mais le FC Barcelone pourrait également tenter un très joli coup du côté du Borussia Mönchengladbach, qui vient d’officialiser le départ de l’un de ses cadres l’été prochain. 

Bientôt libre, Zakaria plaît au Barça 

Recruté par Mönchengladbach à l’été 2017, Denis Zakaria vit ses derniers mois du côté du Borussia-Park. Le club allemand a en effet officialisé le départ du milieu de 25 ans à l’issue de la saison, de quoi placer le joueur comme une cible de choix sur le marché. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le FC Barcelone serait notamment intéressé par l’international suisse, bientôt libre, et aurait déjà entamé les contacts avec son agent.

Articles liés