Particulièrement intéressé par le profil de Theo Hernandez, Leonardo aurait tenté sa chance à maintes et maintes reprises dernièrement de l’attirer au PSG, en vain.
Au cours du dernier mercato estival, il a été question du recrutement d’un latéral gauche avant que NunoMendes ne dépose ses valises sous la forme d’un prêt d’une saison. Cependant, et bien que les dirigeants du PSG seraient satisfaits du rendement de l’international portugais, Leonardo aurait gardé pendant de longues semaines un oeil sur la situation de TheoHernandez au MilanAC, qui évolue au même poste que Mendes. Cependant, le directeur sportif du PSG a essuyé un échec.
Theo Hernandez aurait snobé Leonardo
C’est du moins ce que Calciomercato.it a révélé comme information ces dernières heures. Bien que Leonardo et la direction sportive du PSG aient approché à plusieurs reprises le clan TheoHernandez, l’international français aurait à chaque fois éconduit les tentatives du PSG pour la simple et bonne raison qu’il est satisfait de sa situation au MilanAC où son contrat court jusqu’en juin 2024.