Après avoir recruté Ferran Torres, le FC Barcelone serait en passe de s'attacher les services d'un autre attaquant en la personne d'Alvaro Morata. De son côté, Xavi ne ménagerait pas ses efforts pour convaincre le joueur de 29 ans de rejoindre le club catalan.
Désireux de se renforcer offensivement cet hiver après un début de saison assez délicat, le FC Barcelone s’est déjà attaché les services de Ferran Torres. Mais le club catalan ne compterait pas s’arrêter là. En effet, le Barça serait en passe de recruter un autre attaquant en la personne d’Alvaro Morata. Selon les informations d’AS, le transfert serait d’ailleurs bouclé 95% et il ne resterait que quelques détails à régler. De son côté, Xavi ne ménagerait pas ses efforts pour s’assurer l’arrivée du joueur prêté à la Juventus par l’Atletico de Madrid.
Xavi emploie une méthode similaire à celle déployée pour Ferran Torres avec Alvaro Morata
Comme l'explique Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Xavi utiliserait la même méthode qu’avec Ferran Torres pour convaincre Alvaro Morata de rejoindre le FC Barcelone. D’après le journaliste italien, l’entraîneur catalan ne lâcherait rien et appellerait constamment l’actuel attaquant de la Juventus afin qu’il s’engage avec les Blaugrana. De son côté, le joueur de 29 ans considérerait le Barça comme sa destination prioritaire pour son avenir. Cependant, la Juventus n’autorisera pas Alvaro Morata à partir si le club turinois ne s’attache pas les services d’un autre grand attaquant. Affaire à suivre.