Visiblement plus proche de quitter le FC Barcelone que de prolonger, Ousmane Dembélé pourrait bien s’envoler pour le PSG.
Aux yeux de Joan Laporta, la prolongation d’Ousmane Dembélé était une priorité. A Barcelone, Xavi souhaitait également conserver le Français, mais cela était sans compter sur son agent. Depuis plusieurs semaines maintenant, ça négocie entre les deux camps, mais aucun accord n’a pu être trouvé. Il faut dire que le clan Dembélé serait très gourmand d’un point de vue financier. Selon les derniers échos, il serait question d’un salaire annuel de 20M€, ainsi que d’une prime à la signature de 40M€.
Dembélé pour oublier Mbappé !
Compte tenu de la situation financière du FC Barcelone, cela est impossible pour le club catalan. En fin de contrat, Ousmane Dembélé devrait alors aller voir ailleurs. Où ? Si la Premier League fait les yeux doux au Français, il est aussi annoncé qu’il pourrait débarquer au PSG. Et à ce sujet, El Chiringuito en a rajouté une énorme couche. En effet, selon le média ibérique, le club de la capitale voudrait faire de Dembélé le successeur de Kylian Mbappé. Au PSG, on aurait demandé au Barcelonais un peu de temps pour voir comment évolue la situation avec celui qu’on annonce au Real Madrid. Une fois ce feuilleton réglé, le PSG passera alors à l’offensive pour Ousmane Dembélé, qui a l’avantage d’être Français, d’être libre et d’évoluer au même poste de Mbappé.