Aujourd’hui à Naples, Kalidou Koulibaly a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG. Un intérêt sur lequel est revenu le Sénégalais.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s’est renforcé en défense centrale en accueillant Sergio Ramos. Une opportunité saisie par Leonardo alors que l’Espagnol était libre, mais l’ancien du Real Madrid n’était pas forcément la priorité du directeur sportif parisien. En effet, régulièrement, le nom de Kalidou Koulibaly est revenu à Paris. Excellent avec Naples, le Sénégalais faisait figure de priorité pour le PSG, mais les négociations avec Aurelio De Laurentiis n’ont pas été simples. Et finalement, Koulibaly n’a pas bougé.
« Il y a eu des offres, Naples a décidé de me garder »
Ce dimanche, à l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club, Kalidou Koulibaly a d’ailleurs livré ses vérités concernant l’intérêt du PSG et des autres cadors européens à son égard. « Des discussions avec Leonardo ? C’est vrai j’ai eu des discussions avec tout le monde. Il y avait beaucoup de clubs intéressés. Il y a eu le PSG, mais il y a aussi eu d’autres clubs. Je n’aime pas trop parler de ça, c’est quelque chose que j’essaie de botter en touche très souvent. Il y a eu de l’intérêt, ça me fait plaisir, ça prouve que mon travail paye, que les gens voient les choses que je fais de bien. Ça me pousse à faire encore mieux. Le PSG me voulait avant de prendre Ramos ? Ça me fait plaisir d’être cité à côté de ces noms là. Ramos est une idole pour tout le monde. Il y a eu des offres, Naples a décidé de me garder. Ça prouve aussi l’amour qu’ils ont pour moi », a ainsi confié le Sénégalais.