Mercato - OM : Longoria prêt à s'attaquer à un coéquipier de Ronaldo ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un joueur capable de remplacer William Saliba, qui semble parti pour évoluer à Arsenal la saison prochaine, l'OM aurait ciblé un coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Ces dernières semaines, le nom d'Eric Bailly aurait été discuté en interne. Un profil surveillé également par le direction de l'OL.

L'OM espérait compter sur William Saliba la saison prochaine, mais Arsenal ne semble pas disposé à le libérer, une nouvelle fois, cet été. Le dossier de sa succession devrait se rajouter aux nombreux chantiers envisagés. Ces dernières semaines, plusieurs profils ont été annoncés dans le viseur de Pablo Longoria. On peut citer les noms d'Isaak Touré (Le Havre), de Riechedly Bazoer (Vitesse Arnhem) ou encore d'Ahmed Touba (RKC Waalwijk). Mais une autre piste aurait été évoquée en interne.

Le nom de Bailly évoqué au sein de l'OM

Selon les informations de But Football Club, le profil d'Eric Bailly interesserait l'OM. Agé de 28 ans, l'international ivoirien évolue, depuis plusieurs années, au plus haut niveau, à Manchester United et pourrait être un renfort de choix. Valorisé entre 10 et 12M€, le défenseur ne rentre plus dans les plans des Red Devils et serait à la recherche d'une nouvelle équipe. A noter que l'OL aurait également des vues sur Bailly.

Articles liés