Ça bouge du côté de l'OM ! Toujours en quête de son nouvel entraineur, le club phocéen a considérablement avancé ces dernières heures et serait tout proche de toucher au but. De son côté, Pablo Longoria avait déjà commencé à planifier le mercato et il se murmure que le président de l'OM prépare une nouvelle révolution.
Mercato : Accord trouvé, l’OM tient son entraîneur ! https://t.co/HNtfA4xjqF pic.twitter.com/BpR7z44PLI
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Longoria va faire le ménage
Le président de l'OM nous a habitué à de grosses révolutions chaque étés où il a œuvré. Et d'après les informations de L'Equipe, il devrait remettre le couvert lors de ce mercato estival. En effet, le quotidien sportif indique qu'une refonte totale de l'effectif n'est clairement pas à exclure, bien au contraire. Pas moins de dix départs seraient à prévoir. Parmi-eux, on retrouve bien évidemment les plus gros salaires de l'effectif comme Geoffrey Kondogbia. L'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco n'a pas tenu son rang de leader et l'OM chercherait à s'en séparer, notamment pour alléger sa masse salariale.
Hécatombe au poste de gardien ?
Le poste de gardien devrait également être concerné selon L'Equipe. Un départ de Pau Lopez n'est pas à exclure et il en va de même pour sa doublure Ruben Blanco. Le portier espagnol attise la convoitise de Villarreal, l'ancien club d'un certain Marcelino. Cela pourrait faciliter le recrutement d'un titulaire en puissance. Ces derniers jours, il était question d'un intérêt de l'OM pour Brice Samba mais d'après La Provence, le club phocéen n'aurait pas les moyens de se l'offrir. Quoiqu'il en soit, il faudra à nouveau surveiller les activités de l'OM de très près durant ce mercato estival avec une nouvelle révolution orchestrée par Pablo Longoria qui se profile à l'horizon...