menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  2. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  3. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  4. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  5. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
Mercato - OM : Longoria interpelle clairement Villas-Boas pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'avenir d'André Villas-Boas, dont le contrat à l'OM prend fin en juin prochain, Pablo Longoria assure qu'il souhaite que le technicien portugais prolonge son bail.

L'avenir d'André Villas-Boas est le dossier brûlant du côté de l'Olympique de Marseille. Et pour cause, le contrat du technicien portugais s'achève en juin prochain, et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé ce qui inquiète du côté de l'OM compte tenu de ses excellents résultats, notamment en Championnat. C'est derniers jours, Jacques-Henri Eyraud affichait d'ailleurs son souhait de le voir rester sur le banc phocéen la saison prochaine. « Pablo est chargé de ce dossier, il discute avec ses représentants de la façon dont il voit l’avenir, ses projets personnels, sa vision pour le club dans un contexte compliqué. Je souhaite qu’André poursuive son aventure à l’OM. Il apprécie le cadre de vie, il a une personnalité qui va bien avec cette ville, ce club. Et il a, d’abord, des résultats exceptionnels », confiait le président de l'OM dans les colonnes de L'Equipe. Et visiblement, Pablo Longoria semble avoir le même avis.

«L'intention est de poursuivre ensemble, on doit trouver la façon de le faire»

Dans une longue interview accordée à La Provence, Pablo Longoria a ainsi évoqué les discussions avec André Villas-Boas au sujet d'une prolongation de contrat. « Je suis très content avec lui. Comme je l'ai dit, c'est un coach de très haut niveau. C'est la personne parfaite pour continuer notre projet, c'est le bon coach pour le futur du club. On a commencé à parler, j'ai discuté avec ses agents, je suis allé au Portugal, ils sont venus ici. L'intention est de poursuivre ensemble, on doit trouver la façon de le faire. Dans ma tête, la priorité est de voir comment on peut continuer ensemble », assure le head of football de l'OM. Au moins sur ce sujet là, tout le monde semble être sur la même longueur d'onde à Marseille.

Articles liés