Mercato - OM : Longoria fait une énorme annonce pour cette opération inattendue !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la fin du mercato de l'OM, Pablo Longoria a confirmé avec trouvé un accord avec la Juventus concernant l'opération impliquant Marley Aké et Franco Tongya.

Avant même l'ouverture du mercato, Pablo Longoria confirmait qu'il allait falloir se montrer créatif. « Il faut inventer des opérations, être créatif. Pour le mercato d'hiver, il faut être imaginatif. Tous les clubs ont le même problème : les difficultés financières. On doit travailler ensemble entre clubs pour trouver des solutions », confiait le head of football de l'OM dans les colonnes de La Provence. Et le dirigeant espagnol n'avait pas menti. Comme révélé par Fabrizio Romano, l'OM devrait envoyer Marley Aké à la Juventus et récupérer Franco Tongya dans la transaction.

«Nous sommes en train de finaliser ce type d'opération»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle d'Arkadiusz Milik, Pablo Longoria a d'ailleurs confirmé cette opération « L'échange avec la Juve ? Oui ce sont des opérations modernes et fréquentes aujourd'hui, nous sommes en train de finaliser ce type d'opération », confie-t-il devant les médias. En effet, la Juventus n'en est pas à son premier coup, comme en témoigne l'opération impliquant Arthur Melo et Miralem Pjanic l'été dernier.

Articles liés