Pablo Longoria continue de multiplier les pistes pour renforcer l’OM. Après Pau Lopez et Cengiz Under, Giovanni Simeone serait ciblé par le président phocéen. Une rencontre entre les différentes parties pourrait avoir lieu prochainement.
Après être allé chercher Pol Lirola à la Fiorentina l’hiver dernier, Pablo Longoria continue de s’intéresser de près aux joueurs de Série A. En ce moment, le président de l’OM serait à Milan pour boucler les prêts de Pau Lopez et Cengiz Under. Et le dirigeant de 35 ans ne compte pas s’arrêter là. Pendant son périple italien, Pablo Longoria pourrait faire un crochet par Cagliari…
Pablo Longoria pourrait rencontrer Cagliari pour Simeone
En plus des deux pistes romaines, l’OM aurait un œil sur Giovanni Simeone. D’après les informations de Tutto Mercato Web, Pablo Longoria pourrait bientôt rencontrer la direction de Cagliari pour parler du fils de Diego Simeone. Depuis 2016, Giovanni Simeone enchaîne les bonnes saisons sur les terrains de Série A. Le moment pour l’attaquant argentin de découvrir autre chose est-il venu ?