A en croire la presse belge, l'OM aurait coché le nom de Nicolas Raskin, qui a de grandes chances de quitter le Standard de Liège cet été.
Malgré l’arrivée de Gerson, l’OM a l’intention de recruter un nouveau milieu de terrain. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club marseillais a avancé dans le dossier Mattéo Guendouzi, mais un accord tarde à être trouvé. Selon nos informations, Arsenal se montre gourmand, ce qui pousse Pablo Longoria a activé d’autres pistes. Selon La Dernière Heure, l’OM aurait coché le nom de Nicolas Raskin, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Standard de Liège. Et selon Florian Holsbeek, le club belge devrait se séparer de son milieu de terrain en cas d’offre satisfaisante.
« S’il y a une belle offre entre 5 et 6 millions d’euros, le Standard le libérera »
« Les discussions pour une prolongation n’ont pas avancé, malgré ce que dit le club qui soutient que c’est en bonne voie. Mais ça fait 6 mois qu’ils disent ça et ce qui cloche, c’est le salaire ! Il commence à regarder ailleurs. Il n’y a pas vraiment eu d’autres clubs. On a parlé de clubs anglais, hollandais mais aucun qui s’est intéressé de près à son cas. Je pense aussi que le Standard espère vendre d’autres joueurs avant Raskin. Lui est un vrai supporter du club, il adore le Standard mais jusqu’à une certaine limite. Il n’acceptera pas de faire une autre saison à ce salaire-là. S’il y a une offre, le Standard l’acceptera parce qu’ils sont aux abois financièrement. Au niveau du Standard, ils aimeraient évidemment se faire de l’argent dessus. On parle de 8 / 10 millions d’euros mais je n’y crois pas du tout. Le Standard manque d’argent, les chiffres sont dans le rouge. S’il y a une belle offre entre 5 et 6 millions d’euros, si le club paye d’un coup, le Standard le libérera. Dans un an il pourrait partir gratuitement » a confié le journaliste de Walfoot dans un entretien accordé à Football Club Marseille.