Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Les premiers mots de cette recrue de Longoria

Alors que William Saliba a fait son retour à Arsenal, l’Olympique de Marseille a déjà enregistré une recrue en défense. En effet, Samuel Gigot, qui a été attiré lors du mercato hivernal, a rejoint l’effectif cette semaine afin de démarrer la préparation avec son club. Le défenseur a réagi à cette arrivée à l’OM. Un rêve pour lui.

Désireux de pouvoir rivaliser avec les plus grands cadors européens en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille souhaite renforcer son effectif en conséquence lors du mercato estival. Ainsi, les Phocéens veulent attirer des joueurs de qualité, et de nombreux profils ont été étudiés dans tous les secteurs. En défense, Samuel Gigot a notamment fait ses premiers pas à la Commanderie cette semaine.

Gigot a intégré le groupe

Recruté lors du mercato hivernal, Samuel Gigot a continué l’exercice 2021-2022 en prêt au Spartak Moscou. Alors que la saison est terminée, le Français a bien rejoint les Phocéens, et a démarré la préparation avec ses nouveaux coéquipiers. Un rêve accompli pour le joueur de 28 ans.

«Le rêve ultime, c'est de jouer à l'OM»

Pour le site de l’Olympique de Marseille, Samuel Gigot a exprimé son ressenti par rapport à son arrivée dans la cité phocéenne, lui qui espère pouvoir s’imposer : « Dans ma famille, on est tous supporters de l'OM depuis toujours, je suis donc très fier de rejoindre ce club aujourd'hui. Quand on est jeune et de la région, le rêve ultime, c'est de jouer à l'Olympique de Marseille, et c'est une grande fierté de le réaliser. Mon objectif, c'est de m'imposer et de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Collectivement, on va faire le maximum pour avoir un titre cette saison. Pour moi, c'est difficile de me mettre en avant, mais je dirais que je suis un joueur qui mouille le maillot et qui donne tout pour l'équipe » a-t-il confié, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés