Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Ça part dans tous les sens pour Paulo Dybala

Libre depuis la fin du contrat le liant à la Juventus le 30 juin dernier, Paulo Dybala est l’une des très belles occasions de ce début de mercato estival. Très apprécié par Leonardo par le passé, l’attaquant de 28 ans le serait également pas Luis Campos, qui observerait de loin l’évolution de sa situation. Mais après le PSG, le FC Barcelone, l’Inter, l’AC Milan et Manchester United, un nouveau club semble s’intéresser à lui.

C’est un nom que l’on ne connait que trop bien du côté du Paris Saint-Germain. Considéré comme l’un des meilleurs numéros 10 de Serie A ces dernières années, Paulo Dybala a plusieurs fois été proche de rejoindre le club de la capitale et cela a notamment été le cas en 2019, lors du retour de Leonardo. L’occasion pourrait une nouvelle fois se présenter, puisque Tuttosport a récemment annoncé que Luis Campos garderait un œil sur Dybala, avec l’idée de réaliser un coup à 0€ pour le mercato du PSG.

Le Napoli rêve de Paulo Dybala

La presse italienne confirme cette tendance dimanche matin, mais annonce tout de même l’arrivée d’un nouveau prétendant pour Paulo Dybala. D’après les informations de Il Corriere della Sera, le Napoli aurait envie de tenter sa chance pour l’ancien numéro 10 du grand rival bianconero. Aux pieds du Vésuve il pourrait poursuivre la lignée argentine du Napoli et devenir donc l’un des successeurs d’un certain Diego Armando Maradona.

L’appel du pied du fils de Maradona

Justement, dès la sortie de cette information, ce n’est personne d’autre que le fils de la légende argentine qui a lancé un appel du pied à Paulo Dybala. « Viens à Naples, Paulo. Ici, ils t'aimeront comme un roi ! » a écrit Diego Armando Maradona Jr, via son compte Instagram. A noter tout de même que pour engager Dybala, les Napolitains devront sacrifier un ou plusieurs joueurs, comme Kalidou Koulibaly.

Articles liés