Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos s'est décidé pour Cristiano Ronaldo

Une année après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait bel et bien des envies d’ailleurs afin de pouvoir disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Plusieurs destinations sont évoquées pour le quintuple Ballon d’Or de 37 ans, mais le PSG aurait d’autres plans malgré les bons rapports entre Luis Campos et Jorge Mendes, agent du Portugais.

À 37 ans, Cristiano Ronaldo est bien parti pour animer une fois encore le mercato estival. Loin d’être épanoui à Manchester United, sixième de la dernière saison de Premier League, l’ancienne star du Real Madrid voudrait plier bagage dès cet été et l’aurait fait savoir à sa direction, afin de rejoindre un autre club disputant la Ligue des champions lors du prochain exercice. 

Campos et le PSG écartent la piste Cristiano Ronaldo 

Quelle destination pourrait alors rejoindre le quintuple Ballon d’Or ? Selon le journaliste Fabrizio Romano, une arrivée au PSG est en tout cas exclue. Malgré l’arrivée du Portugais Luis Campos dans la capitale et les récentes discussions avec Jorge Mendes concernant Vitinha ou encore Renato Sanches, le PSG n’a pas l’intention à ce jour de se positionner sur Cristiano Ronaldo, une année après avoir attirer Lionel Messi dans ses rangs. 

Quel avenir pour Cristiano Ronaldo ?

Reste à voir désormais quelle sera la position des autres clubs à l’égard de Cristiano Ronaldo, qui pourrait manquer d’offres durant le mercato estival. Malgré ses 24 réalisations en 39 apparitions la saison dernière, le Portugais approche de la fin de sa carrière et dispose d’un salaire XXL, de quoi refroidir les cadors à l’instar du Bayern Munich, qui a déjà fait savoir qu’il ne comptait pas recruter Cristiano Ronaldo, même si les Bavarois suivraient tout de même l’évolution de ce dossier, tout comme Chelsea ou encore Naples.

Articles liés