De plus en plus critiqué à l’OM et devant désormais faire face à la concurrence d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto a fait passer un message clair sur son avenir.
En 2019, l’OM a tenté un pari en allant chercher Dario Benedetto en Argentine, à Boca Juniors, lui qui n’avait jamais évolué en Europe. Très attendu sur la Canebière, où un « grantatakan » était espéré, l’Argentin ne fait toutefois aujourd’hui pas l’unanimité. En effet, ses performances sur le terrain déçoivent. Face à cela, l’OM est d’ailleurs parti chercher Arkadiusz Milik durant ce mercato hivernal à Naples. Pour Benedetto, l’aventure marseillaise pourrait donc se compliquer. Mais malgré sa situation sportive et le contexte actuel autour du club phocéen, le joueur de 30 ans n’a pas prévu de faire ses valises.
« Je veux rester »
Interrogé ce vendredi sur son avenir à l’OM, Dario Benedetto a été très clair sur ses intentions. Présent en conférence de presse, l’Argentin a ainsi fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de s’en aller : « Je suis content ici. Nous sommes dans une situation difficile. J’ai signé 4 ans et quand je signe je ne regrette pas. Il y a toujours des offres qu’on entend. En juin il me restera 2 ans. Je suis ici, j’affronte la situation. Je veux rester pour aider l’équipe à changer les choses ».