Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto se lâche sur le départ d'André Villas-Boas !

Alors qu’André Villas-Boas a été mis à pied par l’OM et n’est plus sur le banc, Dario Benedetto a fait part de sa peine devant le départ à venir de l’entraîneur portugais. 

Actuellement, Pablo Longoria s’active pour trouver un nouvel entraîneur à l’OM. En effet, cela fait maintenant plus d’une semaine que la terre a tremblé sur la Canebière. En conférence de presse, André Villas-Boas avait annoncé avoir remis sa démission à sa direction suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham. Dans la foulée, le Portugais a été mis à pied par l’OM et désormais, une décision définitive est attendue. Mais alors que Villas-Boas se dirige tout droit vers un départ du club phocéen, cela attriste au plus haut point Dario Benedetto

« J’étais triste de son départ »

A l’OM, André Villas-Boas a longtemps fait le forcing pour Dario Benedetto. Alors que l’Argentin lui doit énormément, il s’est montré affecté par le départ de l’entraîneur portugais. « La vérité, pour moi, cela a été une nouvelle triste. J’avais une grande relation avec lui. Je l’appréciais énormément. Ce sont des décision personnelles. Seulement lui sait pourquoi il a pris cette décision. J’étais triste de son départ. Mais c’est le football, il y a ce type de situation. Je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver », a lâché Benedetto en conférence de presse. 

Articles liés