Mercato - OM : Dario Benedetto se lâche sur le départ d'André Villas-Boas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’André Villas-Boas a été mis à pied par l’OM et n’est plus sur le banc, Dario Benedetto a fait part de sa peine devant le départ à venir de l’entraîneur portugais. 

Actuellement, Pablo Longoria s’active pour trouver un nouvel entraîneur à l’OM. En effet, cela fait maintenant plus d’une semaine que la terre a tremblé sur la Canebière. En conférence de presse, André Villas-Boas avait annoncé avoir remis sa démission à sa direction suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham. Dans la foulée, le Portugais a été mis à pied par l’OM et désormais, une décision définitive est attendue. Mais alors que Villas-Boas se dirige tout droit vers un départ du club phocéen, cela attriste au plus haut point Dario Benedetto

« J’étais triste de son départ »

A l’OM, André Villas-Boas a longtemps fait le forcing pour Dario Benedetto. Alors que l’Argentin lui doit énormément, il s’est montré affecté par le départ de l’entraîneur portugais. « La vérité, pour moi, cela a été une nouvelle triste. J’avais une grande relation avec lui. Je l’appréciais énormément. Ce sont des décision personnelles. Seulement lui sait pourquoi il a pris cette décision. J’étais triste de son départ. Mais c’est le football, il y a ce type de situation. Je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver », a lâché Benedetto en conférence de presse. 

Articles liés