menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Mercato - OM : Jorge Sampaoli n’a pas encore la tête à l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé comme le grand favori pour devenir l’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli ne pense toutefois pas au club phocéen actuellement. 

André Villas-Boas mis à pied, Pablo Longoria cherche actuellement un nouvel entraîneur pour l’OM. Si Nasser Larguet assure actuellement l’intérim, un plus grand nom est attendu sur la Canebière. Mais qui ? Cela fait maintenant plusieurs jours que Jorge Sampaoli est annoncé à l’OM. L’Argentin de 60 ans serait la grande priorité de Longoria. Le fait est toutefois que le disciple de Marcelo Bielsa est toujours sous contrat avec l’Atlético Mineiro, avec qui il dispute actuellement la dernière ligne droite du championnat brésilien. 

« Ce qui m'intéresse, c'est que l'Atlético termine le plus haut possible

Malgré les rumeurs l’envoyant à l’OM, Jorge Sampaoli refuse de penser à cela. Pour l’Argentin, actuellement, il n’y a que l’Atlético Mineiro. « L'OM ? Ce qui m'intéresse, c'est que l'Atlético termine le plus haut possible. J'ai bon espoir que cette nouvelle équipe, que nous avons formée il y a peu, ait la possibilité de réussir quelque chose d'important pour le club. Ce qui m'intéresse, c'est que nous remportions nos trois matches jusqu'à la fin de la saison », a-t-il notamment concédé, rapporté par ESPN. 

Articles liés