Alors qu'il a décidé de se séparer des services de Raymond Domenech afin de nommer Antoine Kombouaré, Waldemar Kita justifie son choix.
Un petit tour et puis s'en va. Un mois et demi après son arrivée, Raymond Domenech a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes après avoir dirigé seulement sept matches et récolté quatre petits points. Pour le remplacer, c'est Antoine Kombouaré qui a été choisi et s'est engagé pour deux ans et demi, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Un choix que WaldemarKita, qui vient d'user son 15e entraîneur, a justifié.
«Cette fin de collaboration n’a pas été facile à prendre mais elle était devenue inéluctable»
« Je tiens à remercier Raymond Domenech d’avoir accepté la mission que je lui avais confiée en décembre dernier. Cette fin de collaboration n’a pas été facile à prendre mais elle était devenue inéluctable. Le FC Nantes compte bien évidemment sur Antoine Kombouaré, très attaché à la Maison Jaune, pour permettre au Club d’enclencher une nouvelle dynamique positive et ce dès le prochain match à Angers », assure le patron des Canaris sur le site officiel du club.