Mercato - ASSE : Mostafa Mohamed sort du silence et ne regrette rien !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé du côté de l'AS Saint-Etienne, Mostafa Mohamed a finalement rejoint Galatasaray. Et il ne regrette pas son choix.

En quête d'un attaquant pendant de longues semaines, l'ASSE a obtenu le prêt d'Anthony Modeste en toute fin de mercato cet hiver. Toutefois, la priorité de Claude Puel se nommait Mostafa Mohamed. Mais ce feuilleton s'est enlisé face aux demandes de Zamalek qui ont poussé Roland Romeyer à afficher son agacement en public. L'attaquant égyptien a finalement rejoint Galatasaray et ne regrette rien..

«Je remercie tous ceux qui ont contribué à mon transfert ici»

« Je n’ai ressenti aucune différence, j’ai juste l’impression d’être dans ma deuxième maison. Je remercie les fans pour leur soutien et leur amour pour moi et le club. J’ai ressenti le même amour que j’ai trouvé à Zamalek, c’est ce qui m’a le plus encouragé. Je suis heureux d’être avec une nouvelle famille et je remercie tous ceux qui ont contribué à mon transfert ici, que ce soit le président du club, les officiels ou Fatih Terim », confie Mostafa Mohamed dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés