Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement de Longoria plombé par Pep Guardiola ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM pour venir remplacer William Saliba cet été, le robuste défenseur havrais Isaak Touré figure également sur les tablettes de Pep Guardiola du côté de Manchester City.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM pourrait avoir du mal à conserver William Saliba au terme de son prêt cet été, et le défenseur central français devrait donc logiquement retourner du côté d’ArsenalMikel Arteta compte sur lui pour l’avenir. Pablo Longoria s’est donc mis en quête d’un nouveau renfort défensif pour cette période de mercato estival, et le nom d’Isaak Touré (19 ans) revient avec insistance pour l’OM, d’autant que le joueur du Havre n’a plus qu’une année de contrat. Mais Longoria n’est pas seul sur Touré

Manchester City débarque pour Touré

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi dans ses colonnes, Isaak Touré revient d’un voyage en Angleterre où il était allé visiter les installations de Manchester City qui le courtise, au même titre que l’OM donc, mais également l’OL, Francfort ou encore Wolfsburg. La concurrence s’annonce donc acharnée pour le défenseur central du Havre, dont le transfert devrait avoisiner les 5M€ durant le mercato.

Articles liés