Accès direct au contenu

  1. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  2. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  3. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  4. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  5. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est loin d'être seul pour William Saliba !

Prêté sans option d’achat l’été dernier, William Saliba devrait faire son retour à Arsenal dans les prochaines semaines. Alors que l’OM aimerait le récupérer pour la saison prochaine, les Gunners souhaiteraient le conserver. De plus, la concurrence serait plutôt rude pour l’international tricolore puisque quelques grands clubs européens seraient à l’affût.

La saison prochaine, l’OM retrouvera la Ligue des champions. Mais le club phocéen pourrait ne pas compter sur l’un de ses précieux éléments : William Saliba. Prêté sans option d’achat l’été dernier, le défenseur central de 21 ans doit faire son retour à Arsenal dans les prochaines semaines. Toutefois, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli souhaiteraient le conserver en vue de la saison prochaine. Cependant, la concurrence serait plutôt rude pour l’international tricolore.

Grosse bataille pour Saliba

En Premier League, Newcastle serait intéressé par une potentielle venue de William Saliba cet été selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins. Cependant, les Magpies ne seraient pas les seuls puisque Naples et l’Atletico de Madrid penseraient aussi au défenseur central d’Arsenal. L’OM va donc devoir faire face à une sérieuse concurrence pour récupérer l’international tricolore lors du prochain mercato estival.

Articles liés