Un an tout juste après son arrivée en grande pompe à l'OM, Vitinha est déjà sur le point de partir. L'attaquant portugais, très décevant depuis son arrivée à Marseille, n'est plus retenu par le club phocéen. Et son départ prend forme puisqu'il ne resterait que quelques détails à régler avant que Vitinha ne rejoigne le Genoa.
Mercato - OM : Un transfert indispensable est réclamé https://t.co/uMWpCfDIxh pic.twitter.com/dBklY374Ob
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Longoria confirme pour Vitinha
Présent en conférence de presse lundi, Pablo Longoria a effectivement ouvert la porte à un départ de Vitinha : « C’est vrai que l’on discute avec Genoa, il y a des conversations en cours. D’autres clubs sont intéressés. Nous ne sommes pas intéressés par un prêt sec. Avec Genoa, il y a beaucoup de situations à régler qui peuvent faire que c’est pour nous une situation intéressante. C’est pour cela que l’on a ouvert la porte à toutes les conversations avec le Genoa ».
Départ imminent ?
Selon les informations de L'EQUIPE, il ne reste même plus que quelques détails à régler pour le départ de Vitinha qui devrait s'engager avec le Genoa. L'option d'un prêt avec une option d'achat avoisinant les 25M€ est évoquée. Dans le même temps, le club italien devrait recruter définitivement Ruslan Malinovskyi, prêté par l'OM jusqu'à la fin de la saison.