Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Le destin de Thauvin lié à celui de Villas-Boas !

Alors que Florian Thauvin a dernièrement affirmé qu’il n’avait aucune intention de quitter l’OM cet été, son destin dans la cité phocéenne pourrait être lié à celui d’André Villas-Boas.

« Je te le dis, je reste, comme ça le débat il est clos parce que je vois des trucs passer tous les jours. Pourquoi tu veux que je m'en aille ? », a dernièrement lâché Florian Thauvin au sujet de son avenir à l’occasion d’un live Instagram, démentant ainsi les rumeurs d’un départ de l’OM cet été. Le club est en effet en quête de liquidités et aurait pu être tenté de vendre le Français de 27 ans à l'intersaison, d’autant plus que son contrat expirera en juin 2021. Ainsi, comme le 10 Sport vous l’a annoncé, les dirigeants de l’OM se sont activés pour prolonger le contrat de Florian Thauvin afin de ne pas le laisser filer librement dans un an. Cependant, il se pourrait que l’avenir d’André Villas-Boas sur le banc de Marseille consolide celui de l'international français du côté du Vélodrome

Villas-Boas compterait absolument conserver Thauvin !

En effet, comme l’explique RMC ce dimanche, l’avenir de Florian Thauvin pourrait être lié à celui de l’entraineur portugais. L’ancien joueur de Newcastle aimerait particulièrement continuer de travailler avec André Villas-Boas, et réciproquement. Par conséquent, si l’ancien entraineur du FC Porto reste sur le banc de l’OM la saison prochaine, chose qui ne sera pas encore pleinement acquise pour l’heure, celui-ci voudrait absolument conserver Florian Thauvin après ne pas avoir pu pleinement l’utiliser cette saison en raison de sa blessure à la cheville. Affaire à suivre…

Articles liés