En bonne position afin de valider son ticket pour la Ligue des Champions, l’OM pourrait voir Bouna Sarr continuer l’aventure sur les bords de la Méditerranée.
Transféré à l’OM en 2015, après sa formation et ses débuts en professionnel du côté de Metz, BounaSarr a pris un virage dans sa carrière. Repositionné au poste de latéral droit, le natif de Lyon est devenu l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1. Lié aux Phocéens jusqu’en 2022, Bouna Sarr disposerait d'une touche à quelques semaines de l'ouverture du mercato estival au FCSéville. Directeur sportif de la formation andalouse, Monchi s'intéresserait de près au profil du défenseur olympien, capable de jouer au milieu de terrain latéral. Mais BounaSarr n'aurait pas forcément l'intention de quitter l'OM.
Sarr pas pressé de claquer la porte de l’OM ?
Conformément aux révélations de L'Équipe ce dimanche, BounaSarr aurait les idées claires pour son avenir à l’OM. Le protégé d’André Villas-Boas, récemment dithyrambique à son égard, ne serait pas pressé de partir. Une information qui prendra de l’ampleur si les Phocéens participent à la prochaine édition de la ChampionsLeague. Le joueur de 28 ans aurait également une idée derrière la tête sur la suite de sa carrière. En effet, BounaSarr penserait à l’aspect sportif, ainsi qu'au nombre de saisons restantes sur son contrat, et non à l’argent dans un club moyen parmi l’un des cinq grands championnats européens.