Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retournement de situation à prévoir pour cette vente à 15M€ ?

Alors que Bouna Sarr ferait l’objet d’un intérêt de la part de plusieurs clubs étrangers et notamment espagnols, l’Olympique de Marseille pourrait finalement faire le choix de le retenir en dépit de son besoin de vendre.

Ailier de formation, Bouna Sarr a été reconverti en tant que latéral droit à l’OM. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français de 28 ans est auteur d’excellentes performances dans ce registre, au point de s’être imposé comme un titulaire en puissance dans le onze d’André Villas-Boas, qui songe même à faire de lui son capitaine la saison prochaine. Cependant, le visage séduisant de Bouna Sarr a logiquement attiré des convoitises de clubs étrangers, prêts à arracher le natif de Lyon aux Phocéens. Ainsi, en plus du FC Séville, l’Atlético de Madrid serait aussi intéressé par son profil et verrait en lui un joueur apte à concurrencer le titulaire Kieran Trippier. L’OM, qui est en quête de liquidités, aurait pu s’accommoder de ces intérêts pour percevoir une somme estimée à 15M€ avec le départ de son latéral droit. Cependant, les choses ne seraient pas aussi simples…

L’OM pourrait décider de retenir Bouna Sarr cet été !

Comme l’explique FootMercato ce jeudi, l’OM pourrait décider de retenir Bouna Sarr cet été malgré sa situation financière délicate. Sa valeur marchande est en effet moins élevée que d’autres joueurs annoncés comme potentiels candidats au départ (Florian Thauvin, Duje Caleta Car, Morgan Sanson, Bouba Kamara), chose qui pourrait conduire les Marseillais à se dire que son éventuelle vente n’aurait pas tant d’intérêt que cela. Plus encore, Bouna Sarr pourrait également être retenu du fait de son statut important dans son vestiaire tandis qu’André Villas-Boas l’apprécie grandement.

Articles liés