Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diego Simeone s’attaquerait à ce protégé d’André Villas-Boas !

Alors que Bouna Sarr serait suivi par le FC Séville, le latéral droit de l’Olympique de Marseille figurerait également sur les tablettes de l’Atlético de Madrid.

En proie à des difficultés financières, l’OM aura besoin de vendre lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts afin de renflouer ses caisses et tenter de mener à bien son recrutement. Et l’un des joueurs qui pourrait permettre au club phocéen de mener à bien ce projet serait Bouna Sarr. Auteur de très bonnes performances sur le flanc droit de l’équipe entrainée par André Villas-Boas, le Français aurait ainsi attisé la curiosité de certaines écuries étrangères à l'image du FC Séville, qui aurait supervisé Bouna Sarr dernièrement comme France Football l’a annoncé le 14 avril dernier. Seulement voilà, les pensionnaires de l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán ne seraient pas le seul club espagnol intéressé par le profil du joueur de l’OM.

Bouna Sarr mis en concurrence avec Kieran Trippier ?

En effet, d’après les informations de Foot Mercato parues ce jeudi, l’Atlético de Madrid aurait également coché le nom de Bouna Sarr. Les Rojiblancos de Diego Simeone auraient pris quelques renseignements concernant la situation du Marseillais dans un contexte où ils cherchent un remplaçant à Santiago Arias, qui devrait vraisemblablement quitter les Colchoneros cet été. Les dirigeants de l’Atlético de Madrid seraient notamment séduits par les qualités athlétiques, techniques et physiques affichées par Bouna Sarr et verraient en lui un joueur apte à concurrencer Kieran Trippier, arrivé à l’Atleti l’été passé en provenance de Tottenham. Affaire à suivre…

Articles liés