Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle demande formulée au Barça pour Lautaro Martinez ?

De plus en plus proche du FC Barcelone, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan cet été. Une opération qui donnerait des idées aux Lombards.

De nombreux médias s’accordent à dire que l’arrivée de Lautaro Martinez au FC Barcelone ne serait plus qu’une question de temps. Malgré l’envie de l’attaquant de l’Inter Milan de jouer avec son compatriote Lionel Messi, les dirigeants du Barça doivent maintenant s’aligner avec les demandes des Nerazzurri, à savoir lever la clause libératoire de 111M€. Un terrain d’entente pourrait finalement être trouvé en incluant des joueurs dans la balance et l’Inter aurait certaines demandes pour lâcher Lautaro Martinez. 

Arthur vers l’Inter Milan ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan souhaiteraient qu’Arthur intègre la transaction. Le milieu brésilien du FC Barcelone serait devenu la priorité du club italien. Avec 23 apparitions cette saison toutes compétitions confondues, Arthur semble rentrer petit à petit dans le projet barcelonais et il serait étonnant de le voir quitter le club catalan de sitôt. D’ailleurs, le média italien rappelle que le Brésilien serait désigné comme intransférable. Une demande finalement compliquée à réaliser pour l'Inter Milan...

Articles liés