Mercato - Barcelone : Une catastrophe se profile pour le Barça...
La rédaction

Bien que très ambitieux sur le marché des transferts, le FC Barcelone devrait se confronter à la réalité du marché, notamment pour Neymar et Lautaro Martinez, les deux priorités catalanes.

Cet été s'annonce très chaud du côté du FC Barcelone. En effet, après une année très mouvementé, le club blaugrana compte bien se renforcer de façon importante et a fixé de nombreuses priorités de recrutement. Ainsi, le Barça sera en quête d'un défenseur central, un latéral droit et un à gauche, mais également d'un milieu de terrain afin de compenser les éventuels départs dans ce secteur de jeu. Et ce n'est pas tout. Les Catalans rêvent en effet de s'offrir Neymar et Lautaro Martinez ! Un double coup qui serait évalué à près de 250M€. Et alors que le Barça cherche des solutions afin de convaincre le PSG de lâcher sa star brésilienne, Gianluca Di Marzio dresse un constat accablant pour dans le dossier Lautaro.

Le Barça pourrait rater Neymar... et Lautaro !

« La clause doit être payée en une semaine, et dans ce marché je le vois comme une piste compliquée. L'Inter et le Barça négociaient sur d'autres bases. À ce jour, c'est une négociation bloquée par rapport à il y a quelques semaines. Avant l'urgence du coronavirus, c'était assez avancé avec des joueurs insérés dans l'opération, puis il y a eu des freinages inévitables et Barcelone a changé les cartes sur la table et sa proposition, qui ne va pas à l'Inter dans ces conditions et le club ne veut donc pas vendre Lautaro, sauf s'il récupère ce montant. Je n'ai pas envie de parler d'une vente certaine de Lautaro. Il est bien à l'Inter et à Milan, il est tenté par Barcelone, mais je ne pense pas qu'il forcera son transfert. Il s'adaptera à une négociation qui est actuellement bloquée », confie Gianluca Di Marzio sur Sky Sport.

Articles liés