Antoine Griezmann pourrait bien être inséré dans une grosse opération autour de Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter suivi par le FC Barcelone.
La presse italienne a sorti une petite bombe. Dans les discussions avec le FC Barcelone, les dirigeants de l’Inter auraient décidé de demander Antoine Griezmann en échange de Lautaro Martinez. Ce dernier est tout simplement la grande priorité du Barça, où Lionel Messi militerait pour sa venue. Les Nerazzurri réaliseraient un excellent coup avec cette opération, mais en Italie on fait remarquer que les caisses du club ne pourront jamais supporter le salaire de 17M€ net, que touche actuellement Griezmann au Barça.
Griezmann pourrait bien servir de monnaie d’échange
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cet échange ne serait pas si irréaliste. D’après les informations du quotidien, le FC Barcelone n’aurait pas assez d’argent pour satisfaire l’Inter, qui souhaite récupérer une grosse somme pour Lautaro Martinez, en plus d’un ou plusieurs joueurs en échange. Ainsi, les Barcelonais pourraient bel et bien insérer Antoine Griezmann dans cette opération. Le Français aurait une valeur équivalente à celle de l’Argentin et, surtout, sa place au Barça n’a pas cessé d’être remise en question depuis son arrivée l’été dernier.