Mercato - PSG : Leonardo pourrait voir Antoine Griezmann lui filer sous le nez…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans le cadre de l’opération Neymar, Leonardo ne dira pas non à Antoine Griezmann. Problème, le Français pourrait prendre une autre direction que le PSG.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait déjà faire ses valises. N’ayant pas convaincu pour sa première saison, le Français pourrait permettre au club phocéen de réaliser son recrutement estival. Alors qu’un transfert de Griezmann est évoqué pour renflouer les caisses, le champion du monde pourrait aussi débloquer le dossier Neymar. En effet, du côté du PSG, Leonardo serait intéressé par la présence du natif de Mâcon dans la transaction. A moins que le Barça décide d’utiliser autrement son joueur.

Griezmann finalement vers l’Inter Milan ?

L’avenir d’Antoine Griezmann pourrait donc ne pas s’écrire au FC Barcelone. Mais quel pourrait être le prochain club du Français ? Outre le PSG, il pourrait finalement filer vers l’Inter Milan, dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez. Alors que les Blaugrana cherchent actuellement à payer moins que les 111M€ de la clause libératoire de l’Argentin, La Gazzetta dello Sport annonce que les Lombards pourraient réclamer la présence de Griezmann dans l’opération. De quoi satisfaire tout le monde ?

Articles liés