Révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga serait déjà une des priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais Julien Stéphan est assez confiant dans ce dossier.
En quête de renforts dans l'entrejeu, Zinedine Zidane suit avec attention les prestations d'Eduardo Camavinga, grande révélation de la saison en Ligue 1. Le Real Madrid pourrait donc passer à l'action cet été afin de s'offrir le jeune milieu de terrain du Stade Rennais dont la valeur avoisinerait les 50M€. Il faut dire que le club merengue est en quête d'un joueur pour assurer la succession de Casemiro à moyen terme et du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga pourrait d'abord progresser auprès du Brésilien avant de le remplacer. Malgré tout, Julien Stéphan continue de penser que son protégé restera au Stade Rennais.
Stéphan confiant pour Camavinga
« Il n’y a pas de signaux qui me laissent penser qu’il a absolument envie de partir de Rennes. Le marché pourrait décider en fin de saison. Je n’ai pas de retour en ce sens là (sur l’intérêt du Real Madrid, NDLR). Que des très grands clubs s’intéressent aux joueurs de talent, c’est normal et logique. Eduardo est très bien encadré et entouré, il réfléchit parfaitement à la construction de sa carrière. Je suis convaincu qu’ils réfléchissent à la possibilité de rester une année supplémentaire à Rennes », assure l’entraîneur du Stade Rennais au micro de beIN SPORTS.