En Italie, certains médias affirment que l’Inter Milan envisage bien d’exiger Antoine Griezmann pour accepter de lâcher Lautaro Martinez à Barcelone. Analyse.
Dans son édition du jour, le quotidien sportif italien La Gazzetta Dello Sport affirme que l’Inter Milan a bel et bien établi un plan précis autour de son buteur argentin Lautaro Martinez, à savoir d’exiger un montant élevé pour le transfert ou d’exiger Antoine Griezmann dans le deal si jamais Barcelone proposait un échange..
Un coup d’intox ?
Mais l’Inter Milan a-t-il réellement les moyens de cette exigence ? En effet, le challenge sportif proposé par l’Inter Milan est-il de nature à intéresser l’attaquant français ? De plus, l’Inter a-t-il les moyens de financer le salaire de Griezmann, fixé à 17 millions d’euros net par an, alors qu’il y a quelques mois encore, il n’était pas en capacité d’offrir un salaire autour de 10 millions d’euros net annuel pour s’attacher les services d’un grand buteur ? Tout cela plaide donc pour un coup d’intox du club nerazzuro dans l’espoir de bloquer le transfert de Lautaro Martinez….