menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Quique Setién sort du silence pour Neymar !
Hadrien Grenier

Alors que Neymar serait de nouveau dans le viseur du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Quique Setién n’a pas caché son admiration pour la star brésilienne du PSG.

Près de trois ans après le départ de Neymar pour le PSG, le FC Barcelone n’a toujours pas oublié son ancien numéro 11. Le club catalan aurait en effet toujours l’intention de rapatrier l’international brésilien après n’avoir jamais su le remplacer comme il se doit et serait prêt à retenter le coup pour le signer cet été après avoir échoué dans ce projet il y a quelques mois. De nombreuses informations venues d’Espagne annoncent en effet que le Barça préparerait une nouvelle offensive pour enfin réussir à concrétiser le come-back de Neymar du côté du Camp Nou.  Un retour de l’attaquant du PSG qui ne serait visiblement pas pour déplaire à QuiqueSetién, l’entraineur du FC Barcelone.

« Tous les grands footballeurs me plaisent »

Interrogé par la radio catalane RAC1, Quique Setién n’a pas manqué d’ouvrir la porte à l’attaquant de 28 ans du PSG en confiant qu’il appréciait énormément ses qualités, tout comme il apprécie celles de nombreux autres grands joueurs. « Neymar ? Tous les grands footballeurs me plaisent. Il y en a une dizaine en Europe qui sont extraordinaires. Et j’aime beaucoup ceux que j’ai à disposition », a déclaré l’entraineur du FC Barcelone.

Articles liés