Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce du père de Neymar sur son avenir !

Alors que plusieurs informations venues d’Espagne ces dernières semaines annonçaient que le FC Barcelone souhaitait de nouveau tenter de recruter Neymar, le père de la star brésilienne a annoncé que son fils ne quittera pas Paris cet été.

Après avoir tout tenté l’été dernier, le FC Barcelone n’est pas parvenu à arracher Neymar au PSG, lui qui souhaitait quitter le club de la capitale deux ans après son arrivée pour retourner au sein de l’écurie où il a évolué entre 2013 et 2017. L’international brésilien de 28 as n’a donc eu d’autre choix que de rester à Paris, mais il a malgré tout rapidement digéré ce transfert avorté. En effet, l’ancien joueur de Santos s’est vite remobilisé en affichant un très bon niveau sur le terrain tout en se montrant impliqué et décidé à tout donner pour le PSG. De la sorte, Neymar a fini par se faire pardonner ce fâcheux épisode auprès d’une large majorité des supporters du Parc des Princes. Mais en dépit de son investissement remarqué par tous, de nombreuses informations venues d’Espagne ces dernières semaines avançaient que le natif de Mogi das Cruzes souhaitait toujours retourner au Barça, tandis que le club catalan n’avait en aucune manière abandonné l’idée de le faire revenir. Des théories balayées d’un revers de main ce jeudi par le père de Neymar lui-même, ce dernier démentant toute envie de la part de son fils de plier bagage.

« C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut prendre »

À l’occasion d’un live Instagram organisé par le journaliste Beto Saad, Neymar Sr a annoncé que son fils était satisfait au PSG, et tout particulièrement de la qualification en quart de finale de Ligue des Champions acquise face au Borussia Dortmund. On s’en rappelle, Neymar avait déclaré sa flamme aux supporters parisiens quelques semaines après ce match, en expliquant que l’ambiance mise par ceux-ci devant le Parc des Princes lors du retour pourtant à huis clos ainsi que la fête après la rencontre étaient inoubliables. Mais plus encore, le père de la star brésilienne affirme que son fils est heureux au PSG et ne pense pas à faire ses valises prochainement. « C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut prendre. Nous ne travaillons qu’administrativement pour établir le meilleur contrat, pour le placer dans le meilleur environnement, pour lui offrir la meilleure gestion de carrière possible », a ajouté le père du Brésilien. 

Articles liés