Kylian Mbappé a vécu des premiers mois très compliqués au Real Madrid. La claque reçue face au FC Barcelone (0-4) le 26 octobre dernier avait marqué les esprits puisque l'attaquant tricolore avait notamment été signalé hors-jeu à huit reprises. Et pourtant, cette gifle a été fondatrice et lui a permis de prendre de l'épaisseur au sein du vestiaire madrilène.
Tout va pour le mieux pour Kylian Mbappé au Real Madrid, ovationné par le Bernabeu mercredi soir après son triplé face à Manchester City. Et pourtant, l'aventure du Français avait très mal débuté avec un manque d'impact criant et une gifle mémorable face au rival barcelonais.
Mbappé tacle le PSG en direct ?
— le10sport (@le10sport) February 21, 2025
➡️ https://t.co/7FGaF9vP9h pic.twitter.com/oIBkdV4wV6
Mbappé et le Real humiliés par Barcelone
Le 26 octobre dernier, le FC Barcelone avait corrigé le Real Madrid sur le score lourd de 4 buts à 0, le tout sur la pelouse du Bernabeu. Lors de cette rencontre, Kylian Mbappé avait été signalé hors-jeu à huit reprises. Au lendemain de cette déconvenue, les dirigeants se seraient entretenus avec lui selon les informations de L'Equipe.
Le tournant de son histoire avec le Real Madrid
Lors de cette réunion, les dirigeants ne lui auraient pas reproché son match plus que délicat de la veille. En effet, le quotidien sportif indique qu'ils auraient plutôt exhorté Kylian Mbappé à prendre la parole dans le vestiaire afin d'assumer son leadership. Chose qu'il n'aurait pas fait dans l'immédiat avant de finalement s'imposer ces dernières semaines comme la figure de ce vestiaire qui manquait de cadres.