menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Le choix Sampaoli est validé par une légende !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Jorge Sampaoli est en train de mette progressivement sa méthode en place à l’OM, Didier Drogba estime que l’entraîneur argentin était un bon choix de la part de la direction.

Nommé en février dernier sur le banc de l’OM en lieu et place d’André Villas-Boas qui avait subitement présenté sa démission, Jorge Sampaoli avait donc été choisi par Pablo Longoria pour venir reprendre les rênes du projet McCourt. Et l’entraîneur argentin, qui a donc composé l’équipe de son choix avec un mercato estival très agité et de nombreux renforts, devrait remettre l’OM sur le droit chemin comme l’a indiqué Didier Drogbadans les colonnes de So Foot.

« Une nouvelle philosophie avec l’arrivée de Sampaoli »

« Je suis forcément tous les matchs, comme je l’ai toujours fait depuis mon départ. Je suis l’évolution du club. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Sampaoli, il y a une nouvelle philosophie, un nouvel élan. Le début de saison est plutôt bon. J’espère que ça va continuer, en tout cas je suis derrière eux. J’espère qu’il fera mieux que l’année dernière et que l’OM va retrouver la C1 », confie l’ancien buteur emblématique de l’OM.

Articles liés