Alors que l’OM vient de boucler l’arrivée d’Arkadiusz Milik, certains en interne se sont étonnées d’une telle opération financière avec l’état actuel des caisses du club phocéen.
Une petite révolution se prépare en interne à l’OM ! En effet, Pablo Longoriaenvisagerait d’instaurer, dès la saison prochaine, un système de salary-cap en interne pour davantage maitriser la masse salariale du club phocéen, un procédé qu’il avait déjà utilisé par le passé à direction sportive du FC Valence. En attendant, l’OM vient de boucler l’arrivée d’Arkadiusz Milik en prêt avec option d’achat obligatoire en provenance de Naples, et le buteur polonais percevra un salaire compris entre 3M€ et 3,5M€ par an, ce qui surprendrait en interne…
L’arrivée de Milik a surpris à l’OM
L’Equipe révèle en effet dans ses colonnes du jour que certains voix au sein de l’OM auraient fait part de leur étonnement avec cette arrivée de Milik, dont l’imposant salaire ne paraît pas en adéquation avec la situation financière actuelle du club. Mais Jacques-Henri Eyraud aurait très rapidement fait taire les critiques : « Aujourd’hui, JHE ne jure que par Pablo », confie un intime du président de l’OM au quotidien sportif.